Séance de dédicace librairie

"St-Genis-les-Ollières Patricia Villard en séance de dédicace à la librairie Rambert presse, 15 rue de la Mairie,69290 (Rhône),Née il y a 41 ans à Craponne,elle ne compte pas en rester là. En tête,une foison de projets,notamment la réalisation d'un conte pour enfants,peint à la main,à l'aide de pinceaux et bois d'allumettes pour la finesse des traits,tout ceci à l'aquarelle."Mon grand-père m'a donné un don;je vais le mettre en pratique autant que possible.J'aimerais écrire deux livres pour les enfants,ensuite s'opèrera un changement radical".

Dans un autre registre,elle va s'atteler à l'écriture d'un roman mêlant suspens,amour et mensonge,au titre évocateur "Les fleurs de la trahison au château d'Anthénis".Patricia Villard souhaite par ailleurs écrire un livre fait de textes courts,pour donner le goût et l'envie à ceux qui n'en n'ont pas le temps, absorbés par une vie trop prenante" l'auteur,on l'aura compris,a des aptitudes, ne veut pas s'enfermer dans un style mais au contraire dévoiler toute sa palette. Son éditeur,quant à lui,aimerait la voir au salon du livre de Paris.

Voilà ce qui était écrit sur le magazine "Devant chez vous" tirage de cet article en 26 000 exemplaires. Je garde aussi un excellent souvenir j'ai pu rencontrer ce jour là deux écrivains, Madame le Maire de ma commune, le Progrés de Lyon,la rédactrice en chef du magazine "Devant chez vous".

 

 

Rhône Saint-Genis-les-Ollières

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×